Ke
en'V (Kevin Bonnet) est un jeune chanteur Français né le 31 Janvier 1983 (29 ans). Passionné par la muique dès son plus jeune âge, c'est grâce à quelques vidéos postées sur le net qu'il commence à se faire remarquer (à ce moment il tente déjà de prendre le micro en discothèque afin de chanter quelques morceaux). Son titre "A l'horizontale" sera son premier succès. Il continue alors de se produire sur scène, le public est au rendez-vous et le jeune Rouennais est de plus en plus demandé par les discothèques. C'est ainsi qu'il rencontre celui qui deviendra son producteur DJ Yaz
 
 



Son premier album "Phenom'N" ne tarde pas à voir le jour (le 17 Novembre 2008) grâce à son producteur et à Universal Music. On y trouve des titres qui parlent de choses variés (sexe, alcool, fête, mais aussi mal-être, etc). Cet album conaitra un vif succès auprès des fans déjà présents (la Keen'V Family) mais au niveau national il reste encore très peu connu, car les radios refusent de passer ses titres. 

Son second album "Carpe Diem" (qui devait s'appeler "Pandémie" au départ) sort le 27 Septembre 2010 uniquement sur les plateformes de téléchargement légal (iTunes, etc). La chanson "J'aimerais Trop" ne se trouve alors pas encore sur l'album, c'est pourtant grâce à elle que Keen'V va connaitre un succès national. Mais rien n'était joué d'avance, la chanson à été d'abord connue sous une autre version que celle que tout le monde connait aujourd'hui, elle a donc été modifiée afin d'avoir une chance de passer sur les radios. C'est avec l'aide des fans que le titre sera petit à petit diffusé sur les radios. Le clip sort peu de temps après et connait un immense succès (il a été visionné plus de 23 000 000 de fois sur YouTube à ce jour!).  L'album sort ensuite en physique le 27 Juin 2011 et sera disque de platine. 
L'album est un peu plus tard réédité pour y inclure le titre "Prince Charmant". C'est suite à cet album que Keen'V remporte le titre de "Révelation Francophone de l'année 2012" aux Nrj Music Awards.
 
 
Le troisième album "La Vie Est Belle..." est sorti le 23 Juillet 2012 et s'est affiché en tête des ventes (albums physiques) pendant 4 semaines. Un mois après sa sortie, cette petite merveille est déjà disque de platine (et même presque double disque de platine!). L'édition collector de l'album (CD + DVD) sort en Décembre 2012 avec en bonus : 6 clips, 3 lives et 3 titres en plus. Après ce succès Keen'V et Nawaach se lancent dans les concerts en salles. Déjà 4 dates sont prévues pour le mois d'Octobre 2013 (Paris, Lille, Nancy et Marseille). Et pour couronner le tout, Keen'V est nominé au Nrj Music Awards 2013 dans la catégorie "Artiste Masculin Francophone".

Même si le succès est au rendez vous Keen'V garde la tête sur les épaules, reste proche de la Keen'V Family et continue ses shows en discothèques. 







Toy Nawaach est un peu plus discret, on ne sait pas grand chose de lui. Ce passionné de danse originaire de Limoges est né le 13 Janvier 1991. On le retrouve sur scène aux côtés de Keen'V depuis 2008, et dans deux titres "S.E.X" (Carpe Diem) et "En Dessous (de la ceinture)" (La Vie Est Belle...). Il fait également quelques apparitions dans les clips. 







 
 



Créer un site
Créer un site